Gamme Nissan Juke 2018 : Toujours plus personnalisable

PARTAGER CET ARTICLE :
Article publié le 17 mai 2018

Présenté au Salon de Genève, le Nissan JUKE 2018 arrive en France en mai. Le pionnier des crossovers urbains et deuxième best-seller de Nissan voit son design, toujours aussi unique, revisité. S’y ajoutent de nouvelles possibilités de personnalisation et l’adoption du système audio Bose Personal. La gamme Nissan JUKE a en outre été remaniée, avec désormais trois niveaux de finition.

Un design unique et ultra-personnalisable

En France comme en Europe, le Nissan JUKE rencontre toujours autant de succès. En 2017, il s’est vendu à près de 13 500 exemplaires en France. Pour 2018, le turbulent crossover Nissan revient avec un design revisité, un nouveau pack de personnalisation et de nouvelles teintes de carrosserie.

Le pionner des crossovers urbains dispose désormais d’une calandre en V noire chromée, de phares à fond noir et derépétiteurs de clignotants sombres à LED intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. Deux nouvelles teintes de carrosserie, Bleu Topaze et Bronze Intense, viennent enrichir la palette de couleurs proposée sur le Nissan JUKE.

Pour les clients souhaitant se différencier, le Nissan JUKE propose en option de nombreux éléments de personnalisation colorés, notamment les finitions des pare-chocs avant et arrière, des habillages de bas de caisse et les coques de rétroviseurs. Ce pack de personnalisation inclut également des jantes alliage 18 pouces avec inserts de couleurs.

L’intérieur de l’habitacle est lui aussi personnalisable avec le pack intérieur Creative Line. Des touches de noir, de bleu ou d’orange habillent la console centrale, les entourages d’aérateurs, les accoudoirs latéraux et les garnitures des sièges.

Un système audio haute-performance

Côté technologies, le Nissan JUKE 2018 accueille une nouveauté de taille : il peut être équipé de série du système audio Bose Personal®, inauguré par la nouvelle Nissan MICRA. Le Nissan JUKE embarque alors six haut-parleurs dont deux sont intégrés à l’appui-tête du siège conducteur. Ce système audio garantit une qualité sonore préservée sans les contraintes d’encombrement d’un caisson de basses.

Les haut-parleurs fonctionnent en duo avec la technologie audio virtuelle Bose PersonalSpace™. Ce système de traitement du signal digital offre une expérience sonore à 360° et totalement paramétrable. Grâce au système d’info-divertissement NissanConnect, les conducteurs peuvent ainsi choisir leur niveau d’immersion sonore.

Une gamme revisitée 

Le Nissan JUKE est désormais disponible en trois finitions Visia, Acenta et N-Connecta.

Visia :

La version d’entrée de gamme Visia embarque les principaux équipements de sécurité ESP, ABS, EBD et NBAS ainsi que les airbags frontaux latéraux et rideaux.

Le Nissan JUKE Visia est équipé de jantes de 16 pouces et dispose d’un système audio RDS CD à 4 haut-parleurs.

Acenta :

Sur la version Acenta, le Nissan JUKE est désormais doté de feux antibrouillard avant à LED. Il est équipé de jantes alliage 17 pouces.

Côté confort, cette version dispose également de la climatisation automatique ainsi que du système de contrôle des modes de conduite Eco, Normal et Sport.

Parmi les technologies embarquées, on retrouve le régulateur et limiteur de vitesse, un ordinateur de bord et le système mains libres Bluetooth®.

N-Connecta :

La finition N-Connecta représente depuis plusieurs années la majeure partie des ventes de Nissan JUKE. Cette finition ajoute plusieurs éléments de design, de confort et de technologie à la version Acenta.

Les clients ont le choix de la personnalisation de leur habitacle avec le Pack Intérieur Creative Line bleu, orange ou noir de série. La fonction d’allumage automatique des feux ainsi que les essuie-glaces avant à déclenchement automatique sont proposés de série sur cette version tout comme le système d’ouverture et démarrage sans clé « Intelligent Key ».

Le Nissan JUKE N-Connecta embarque également de série le système NissanConnect, avec navigation intégrée et caméra de recul. Le système audio BOSE Personal® est disponible pour la première fois sur le Nissan JUKE 2018. Il offre une expérience sonore immersive à 360°. Nissan propose ce système en exclusivité mondiale sur sa citadine, la Nissan MICRA et sur le turbulent crossover JUKE. En option, le Nissan JUKE N-Connecta est également disponible avec le bouclier de sécurité Nissan Safety Shield. Celui-ci comprend l’alerte de franchissement de ligne, la détection des objets en mouvement et la surveillance des angles morts, et le système Nissan AVM – vision intelligente 360°.

Le Nissan JUKE Visia est disponible avec la motorisation essence 1.6 94ch. Les finitions Acenta et N-Connecta permettent de choisir parmi les motorisations DIG-T 115 ou diesel dCi 110, toutes deux associées à une boîte manuelle 6 rapports, ou une motorisation 1,6 l. essence avec une boîte de vitesses Xtronic.

Votre concessionnaire Nissan en Corse à Bastia et Ajaccio.

Copyright © 2018 nissan-corse.com - Mentions légales
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×