Semaine de l’électrique : Nissan offre aux nouveaux clients Leaf leur cotisation d’assurance 2018

PARTAGER CET ARTICLE :
Article publié le 19 février 2018

Produits, infrastructure de recharge, solutions de mobilité : cette semaine, Nissan fait découvrir l’écosystème 100% électrique au grand public. Pour la troisième année consécutive, la marque met en place, du 19 au 24 février, la semaine de l’électrique. Pour cette occasion, Nissan offrira la cotisation d’assurance tous risques et sans franchise à ses nouveaux clients LEAF pour l’année 2018.

La troisième édition d’une semaine à succès

Depuis 2010, et l’introduction sur le marché de la première berline 100% électrique de grande diffusion, la Nissan LEAF, Nissan est pionnier de ce marché. Aujourd’hui, avec plus de 330 000 véhicules 100% électriques vendus à travers le monde, dont 300 000 LEAF, Nissan est leader mondial sur ce marché.

Afin de rendre accessible au plus grand nombre ses technologies zéro émission à l’échappement, Nissan a initié en 2016 la semaine de l’électrique. Après deux éditions à succès, la marque renouvelle cette initiative du 19 au 24 février.

Cette troisième Semaine de l’Electrique Nissan sera l’occasion de découvrir l’écosystème mis en place par Nissan autour de sa gamme 100% électrique :

  • Toute nouvelle gamme 100% électrique 2018 : nouvelle Nissan LEAF et nouveau Nissan e-NV200 40kWh
  • Nissan, premier réseau de recharge rapide de France (350 bornes ChaDeMo)
  • Recharge rapide gratuite sur ces bornes avec le ZE Charge Pass, de série sur toutes les Nissan LEAF
  • Pack Mobilité Hertz, jusqu’à 4 semaines de location gratuite
  • Offre SNCF Auto/Train pour aller encore plus loin avec sa Nissan LEAF
  • Un nouveau partenariat : L’offre Altima par MAIF, pour des tarifs préférentiels à destination de la communauté Nissan LEAF

La cotisation 2018 d’assurance Altima par MAIF offerte à tous les nouveaux clients LEAF 

Avec 1000 commandes de la nouvelle Nissan LEAF en deux mois, soit autant que lors de ses deux premières années de commercialisation, la nouvelle Nissan LEAF rencontre un fort engouement auprès des clients.

Afin de rendre la mobilité 100% électrique toujours plus accessible,  Altima par MAIF et Nissan se sont associés pour proposer une offre d’assurance collaborative et innovante :

  • Une offre d’assurance collaborative destinée exclusivement aux conducteurs de la nouvelle Nissan LEAF, spécialement conçue pour répondre aux besoins des propriétaires du véhicule 100% électrique le plus vendu au monde
  • Une remise supplémentaire de 10% pour les clients propriétaire d’une Nissan LEAF équipée de la technologie ProPILOT. Cette technologie d’aide à la conduite permet au véhicule de se maintenir dans sa file sur voie rapide.
  • Un remboursement partiel en fin d’année si les clients ont eu moins d’accidents que prévu (jusqu’à 30% de la prime HT)

Et pour cette année, Nissan va encore plus loin afin de rendre la mobilité 100% électrique accessible au plus grand nombre. Pendant la semaine de l’électrique, Nissan offre, pour tout achat d’une nouvelle Nissan LEAF, la cotisation d’assurance 2018. Les nouveaux clients pourront donc repartir assurés tous risques et sans franchise pour toute l’année 2018, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, les clients devront :

  • Se munir du bulletin d’adhésion
  • Contacter directement l’équipe dédiée Altima par MAIF :

Les clients seront alors guidés par des conseillers spécialisés sur cette offre innovante.

Réservée aux particuliers, l’offre est valable pour toute commande de nouvelle Nissan LEAF 100% électrique, uniquement pendant la Semaine de l’Electrique Nissan, sous réserve d’acceptation par Altima par Maif. Celle-ci est cumulable avec l’ensemble de l’offre de mobilité 100% électrique mis en place par Nissan.

Votre concessionnaire Nissan en Corse à Bastia et Ajaccio.

Copyright © 2020 nissan-corse.com - Mentions légales
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×