Découvrez le Nissan Patrol Nismo qui a séduit le Moyen-Orient !

PARTAGER CET ARTICLE :
Article publié le 23 novembre 2016

nissan-patrol-nismo-1

Si depuis sa sortie en 2015 vous n’avez toujours pas eu l’occasion de découvrir l’étonnant Nissan Patrol Nismo, rassurez-vous c’est parfaitement normal ! En effet ce mastodonte Nissan en version Nismo n’est disponible que dans certaines régions du monde, comme l’Amérique du Sud, l’Europe de l’Est ou encore le Moyen-Orient, pays où il répond à une réelle demande du marché.

La version sportive d’un SUV de luxe

Comme beaucoup de véhicules Nissan donc, le Nissan Patrol, énorme 4×4 de luxe de 5m de long, a lui aussi été transformé en une version Nismo plus sportive. Déjà l’un des SUV les plus imposants de sa génération, le Nissan Patrol a été entièrement restylé en 2014, avant d’arriver en version Nismo sport en 2015.

Dans cette version du Nissan Patrol Nismo, on note son kit carrosserie sportif avec pare-chocs aérés, gigantesques jantes de 22 pouces et inserts de couleur rouge. A l’arrière, ce qui étonne encore c’est sa double sortie d’échappement. L’amortissement du véhicule a lui aussi été amélioré par rapport à sa version d’origine avec des suspensions raffermies.

Sous le capot en revanche, Nissan est plus ou moins resté fidèle à la version d’origine puisque le Nissan Patrol Nismo reprend le moteur V8 5.6L déjà présent dans la version précédente, qui ne gagne « que » 28ch pour une puissance max de 428ch.

Si vous voyagez dans les régions où le Nissan Patrol Nismo continue sa carrière, ouvrez-donc les yeux et ne manquez pas ce colosse Nissan absolument unique !

nissan-patrol-nismo-2 nissan-patrol-nismo-3 nissan-patrol-nismo-4 nissan-patrol-nismo-5 nissan-patrol-nismo-6 nissan-patrol-nismo-7 nissan-patrol-nismo-8 nissan-patrol-nismo-9

Votre concessionnaire Nissan en Corse à Bastia et Ajaccio

Copyright © 2019 nissan-corse.com - Mentions légales
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×