Nissan NV300

Le tout Nouveau Nissan NV300 à l’honneur pour la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA

PARTAGER CET ARTICLE :
Article publié le 26 mai 2016

Nissan NV300

À l’approche de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA ce samedi 28 mai, Nissan a dévoilé les premières images officielles de son tout nouveau fourgon, le Nissan NV300.

La grande première du Nissan NV300

Nissan est fier d’être le partenaire automobile officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA. En transportant le drapeau officiel de la finale jusqu’au stade San Siro à Milan en Italie, le tout nouveau Nissan NV300 jouera un rôle essentiel dans la préparation du match. Pendant la mi-temps, le drapeau sera disposé au centre du terrain, sous les yeux de milliers de fans dans le stade et de millions de téléspectateurs à travers le monde.

Le drapeau de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA revêt une dimension particulière pour Nissan en tant que partenaire automobile officiel. Il constitue un élément indissociable de l’ambiance festive qui règnera le jour du match. Il a également joué un rôle important dans le cadre de la campagne « Take Me To Milan » lancée par Nissan, qui a capté l’enthousiasme de milliers de fans de football inscrits dans l’espoir de voir leur nom imprimé sur le drapeau. Intégrés au drapeau pour dessiner la forme d’étoiles noires sur fond blanc, les noms des participants occuperont une place de choix, puisqu’ils seront au centre de toutes les attentions à l’occasion d’un des matchs de football les plus importants et les plus suivis de l’année. Les fans pourront admirer leur propre nom sur le drapeau grâce à une image en haute définition.

À mi-chemin entre le Nissan NV200 et le Nissan NV400

Le Nissan NV300 est un tout nouveau fourgon de taille moyenne, positionné entre les fourgons NV200 et NV400. C’est le successeur du Nissan Primastar. Nouveau et seulement chez Nissan, une garantie constructeur paneuropéenne de cinq ans ou 160 000 km, entièrement transférable en cas de cession du véhicule, constitue l’un des éléments clés qui le distingue de ses concurrents. Par ailleurs, une assistance routière de cinq ans est incluse. Cette garantie couvre également les accessoires d’origine Nissan.

Outre ses qualités de robustesse et ses technologies accessibles, le Nissan NV300 est reconnaissable en tant que modèle de la gamme Nissan grâce à son design. Il bénéficie notamment de la signature de marque constituée de la calandre en V entourant le logo ; comme c’est le cas sur les crossovers Nissan JUKE, QASHQAI et X-TRAIL. Le tout nouveau Nissan NV300 sera commercialisé en cours d’année, et fabriqué en France. Il renforcera la position de Nissan en tant que constructeur proposant l’une des plus larges gammes de VUL en Europe. Cette gamme se compose du récent Nissan NP300 NAVARA, élu pick-up international de l’année ; mais aussi de camions légers, et de fourgons tels que le Nissan e-NV200 100% électrique.

Philippe Guérin-Boutaud, Corporate Vice President, Nissan Global LCV, a déclaré : « Le partenariat de Nissan avec la Ligue des Champions de l’UEFA est un belle occasion pour dévoiler le nouveau fourgon Nissan NV300. C’est à Milan qu’il fera sa première apparition. Pouvoir transporter le drapeau officiel de la finale est un grand honneur. ».

Davantage de détails sur le Nissan NV300 (sa gamme de moteurs Diesel, sa capacité de chargement, son prix et sa date de commercialisation) seront révélés en septembre prochain à l’occasion du Salon de Hanovre.

Nissan NV300

Votre concessionnaire Nissan en Corse à Bastia et Ajaccio

Copyright © 2020 nissan-corse.com - Mentions légales
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×